Bienvenue chez CENTURY 21 Fly Immo, Agence immobilière TOULOUSE 31300

Toulouse : CinéLatino

Publiée le 23/03/2018

Nougaro a chanté le cinéma et sa ville natale le célèbre régulièrement. Cette année Cinélatino fête ses 30 ans d’existence. 30 ans de rencontres, qui seront mises à l’honneur à travers une exposition qui retracera l’histoire de ce festival pas comme les autres.

Avec 150 films programmés, 90 invités et près de 300 professionnels qui font le déplacement, Cinélatino est devenu la vitrine du cinéma d’Amérique latine, et fait référence parmi les festivals européens. Pourtant le festival garde ce qui a fait son charme et privilégie l’échange, la proximité entre les acteurs, le public, la presse, les différents professionnels du cinéma et les bénévoles. La convivialité est au cœur de festival à taille humaine où les invités se mêlent au public et partagent la table avec les bénévoles.

En plus des sélections habituelles de fictions, documentaires, courts ou longs métrages, 1968, « belle année de lutte ouvrière et étudiante des deux côtés de l’Atlantique », sera aussi mise à l’honneur et le public a été invité à choisir 30 films à revoir parmi la programmation de ces dernières années.

Du 16 au 25 mars 2018

 

Notre actualité