Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Fly Immo, Agence immobilière TOULOUSE 31300

L'actualité de CENTURY 21 Fly Immo

Les alertes sur les risques majeurs à Toulouse

Publiée le 24/01/2018

Si en ce moment certaines régions de France connaissent des crues sans précédent, à Toulouse nous sommes pour l'instant épargnés, mais il est toutefois important d’être informé des procédures à suivre le cas échéant.

La mairie de Toulouse nous informe que le portail. montoulouse.fr (services en ligne 24H/24 de la mairie de Toulouse) met à la disposition de tous un téléservice permettant d’être destinataire des alertes en cas d’événement majeur à Toulouse (inondation, accident industriel, phénomène météorologique important...). Afin d’être alerté et informé le plus rapidement possible des consignes de sauvegarde, l’ensemble de la population résidente ou de passage et les responsables d’établissements (publics ou privés) sont invités à s’inscrire en ligne afin que la ville dispose de coordonnées les plus à jour possibles. Il est important de savoir que ce service est entièrement gratuit et l’abonnement est valable 2 ans, vous pouvez également choisir d’être alerté par SMS, message téléphonique ou par mail.

Vous pouvez vous inscrire :

• Depuis le portail montoulouse.fr : cliquer sur « Inscription Appels en masse »,

• Depuis le site internet de la ville toulouse.fr / Service Prévention et sécurité / risques majeurs,

• En mairie de quartier ou à l’accueil du Capitole pour les personnes qui ne disposent pas d’un accès à internet, (un agent d’accueil se chargera d’assurer votre inscription sur la base des informations que vous lui apporterez).

Notre actualité